EXPEDITION SOUS 48H
Grâce à notre organisation et à notre système de logistique, nous traitons votre commande au plus vite (sous 48h maxi, jours ouvrés).
Attention, toute commande passée après le vendredi 13h00 ne sera envoyée qu'à partir du lundi de la semaine suivante. Si un retard est susceptible d'intervenir dans la livraison, LE BAGACIER s'engage à vous avertir au plus vite.
LIVRAISON RAPIDE
Recevez votre commande en 24h (jours ouvrés) après l’envoi de votre colis (France Métropolitaine, Corse & Monaco).
Nous privilégions l’envoi par chronopost pour vous assurer une livraison rapide et sécurisée.
Dans tous les cas un numéro de colis est envoyé par e-mail dès l'expédition du colis afin que vous puissiez suivre son acheminement. Ce numéro de colis est également disponible en permanence dans votre compte client.
Le colis est remis contre signature. En cas d'absence, le livreur vous contacte par le téléphone communiqué au moment de la commande. En cas d'indisponibilité, le colis est déposé dans le bureau de Poste le plus proche. Vous disposez de 15 jours pour récupérer le colis. Si vous ne récupérez pas le colis dans les 15 jours, le colis nous est automatiquement retourné.
LIVRAISON GRATUITE
Livraison franco de port si votre commande est supérieure ou égale à 300 € H.T.
En dessous 300 € H.T., participation de 10.00 € H.T. aux frais d'expédition.
Le minimum de commande est de 150 € H.T.
RETOURS
Vous pourrez échanger ou obtenir un remboursement intégral des produits qui présentent des dommages ou des défauts, ou si les produits que vous recevez ne sont pas ceux que vous aviez demandés.
Le délai pour tout retour ou échange est de 15 jours une fois la marchandise réceptionnée.
Les retours pour avarie ou défaut sont gratuits.
Pour effectuer un retour contactez-nous via la page "CONTACT" ou appelez-nous au +33 4 67 77 37 27 (du lundi au vendredi de 8h à 18h).
LE BAGACIER se réserve le droit de rejeter les retours communiqués ou envoyés hors du délai fixé, ou si les bijoux ne se trouvent pas dans les mêmes conditions que lorsqu’ils ont été réceptionnés.
Si vous optez pour un remboursement, une facture d’avoir sera générée.
Ces conditions de retour sont uniquement valables pour les achats effectués sur www.lebagacier.fr